Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect pour IOS : pb dans les activités récentes

Bonjour, je constate de plus en plus souvent des incohérences dans les activités récentes de l'application Somfy Protect sous IOS : il arrive fréquement que mes enfants ou ma femme sont mentionnés être partis 2 fois à la suite (donc sans arrivée entre les 2 départs...). Il n'y a donc pas l’exhaustivité des entrées/sorties. De plus, il y a souvent des incohérences entre ce qu'indique la liste d'activité récente et le menu principale avec la présence des badges...
Suis-je le seul a constater ces dysfonctionnements ? Du coup, je n'arrive plus à me fier à mon installation Somfy Home Alarm pour savoir si mes enfants sont bien rentrés de l'école ou non... Y-a-t'il quelque chose à faire de mon coté ou est-ce une régression/dysfonctionnement de l'application ou du système ? Merci par avance pour vos retours.
cordialement,
Sébastien

Sebastien T.
Sebastien T.

Sebastien T.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Ca arrive également sur Android.
    Le problème c'est que le système Home Alarme dialogue avec les serveurs par Internet, et les serveurs avec les smartphones par la 4G. A priori le Link ne stock pas les évènements et si il y a un incident sur le réseau l'information est perdue.
    Par contre c'est ponctuel.
    Vous pouvez essayer de réinitialiser vos badges avec la procédure ci jointe.

    Haut de page