Question en attente de réponse
bonjour a tous ,
Voilà mon problème ma caméra fonctionné parfaitement puis plus rien!
j'avais un doute sur le câble rj45 j'ai changer aussitôt!
Rien n'y fait j'ai donc tenté de réinitialiser la caméra aucun effet toujours aucune connexion en WiFi comme par cable malgré toute les procédures que j'ai pu trouver sur ce forum d'ailleurs le voyant link ne s'allume plus et l'autre est rouge fix question donc comment ce passe le sav la caméra fait partie du kit complet tahoma
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Visidom IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question