Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

caméra ic100 défectueuse ?

bonjour a tous ,
Voilà mon problème ma caméra fonctionné parfaitement puis plus rien!
j'avais un doute sur le câble rj45 j'ai changer aussitôt!
Rien n'y fait j'ai donc tenté de réinitialiser la caméra aucun effet toujours aucune connexion en WiFi comme par cable malgré toute les procédures que j'ai pu trouver sur ce forum d'ailleurs le voyant link ne s'allume plus et l'autre est rouge fix question donc comment ce passe le sav la caméra fait partie du kit complet tahoma

Eric C.
Eric C.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Visidom IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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