Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra ic100 défectueuse ?

bonjour a tous ,
Voilà mon problème ma caméra fonctionné parfaitement puis plus rien!
j'avais un doute sur le câble rj45 j'ai changer aussitôt!
Rien n'y fait j'ai donc tenté de réinitialiser la caméra aucun effet toujours aucune connexion en WiFi comme par cable malgré toute les procédures que j'ai pu trouver sur ce forum d'ailleurs le voyant link ne s'allume plus et l'autre est rouge fix question donc comment ce passe le sav la caméra fait partie du kit complet tahoma

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Visidom IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page