Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure ne fonctionne plus

Bonjour, ma serrure ne fonctionne plus soudainement. Je ne peux plus la commander depuis mon téléphone, ni depuis le clavier. Elle émet un bip sonore et une lumière rouge. Le message "l'action n'a pu aboutir" s'affiche. J'ai déjà désinstallé l'appli, effacé les données et le cache. J'ai réinitialisé en appuyant 10 sec sur le bouton C.
Rien ne marche.
Merci de votre aide!!

Ludi
Ludi

Ludi

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page