Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Serrure ne fonctionne plus

Bonjour, ma serrure ne fonctionne plus soudainement. Je ne peux plus la commander depuis mon téléphone, ni depuis le clavier. Elle émet un bip sonore et une lumière rouge. Le message "l'action n'a pu aboutir" s'affiche. J'ai déjà désinstallé l'appli, effacé les données et le cache. J'ai réinitialisé en appuyant 10 sec sur le bouton C.
Rien ne marche.
Merci de votre aide!!

Ludi
Ludi

Ludi

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludi,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de votre serrure ?

    Bonne journée,

    Haut de page