Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure ne fonctionne plus

Bonjour, ma serrure ne fonctionne plus soudainement. Je ne peux plus la commander depuis mon téléphone, ni depuis le clavier. Elle émet un bip sonore et une lumière rouge. Le message "l'action n'a pu aboutir" s'affiche. J'ai déjà désinstallé l'appli, effacé les données et le cache. J'ai réinitialisé en appuyant 10 sec sur le bouton C.
Rien ne marche.
Merci de votre aide!!

Ludi
Ludi

Ludi

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludi,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de votre serrure ?

    Bonne journée,

    Haut de page