Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure ne fonctionne plus

Bonjour, ma serrure ne fonctionne plus soudainement. Je ne peux plus la commander depuis mon téléphone, ni depuis le clavier. Elle émet un bip sonore et une lumière rouge. Le message "l'action n'a pu aboutir" s'affiche. J'ai déjà désinstallé l'appli, effacé les données et le cache. J'ai réinitialisé en appuyant 10 sec sur le bouton C.
Rien ne marche.
Merci de votre aide!!

Ludi
Ludi

Ludi

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludi,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de votre serrure ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique