Serrure ne fonctionne plus

Bonjour, ma serrure ne fonctionne plus soudainement. Je ne peux plus la commander depuis mon téléphone, ni depuis le clavier. Elle émet un bip sonore et une lumière rouge. Le message "l'action n'a pu aboutir" s'affiche. J'ai déjà désinstallé l'appli, effacé les données et le cache. J'ai réinitialisé en appuyant 10 sec sur le bouton C.
Rien ne marche.
Merci de votre aide!!

Ludi

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludi,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de votre serrure ?