Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème non sous domaine incorrect

Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour les centrales précédente ouvert les ports j ai accès en wifi mais pas à l extérieur de chez moi photo jointe mon numéro de centrale est 634314 si quelqu’un peut me renvoyer le non sous domaine auquel j aurez pu mal le recopier tout le reste fonctionne les ajout de matériels ainsi que sur mon Pc en mode installateur mais pas sur alarmesomfy.eu merci à la communauté.

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour oui j ai essayer avec et sans le e sur l application j ai juste changer le non sous domaine quand j ai remis ma nouvelle centrale et la Nouvelle carte d Authentification cordialement

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour
    Effectivement j ai créé un nouveau compte mais cela ne l’a pas finalisé ,car je n’avais pas le 2 Eme e-mail de confirmation .Là c’est bon le compte est finalisé ,le nom sous domaine fonctionne ,mais toujours pas de connection à distance mais bien en wifi .Les ports 80 et 443 sont ouverts je les refais plusieurs fois J ai aussi changé les dns 8.8.8.8 et 4.4.4.4 sans succès aussi bien en connections.......alarmsomfy.eu et .......alarmesomfy.net la case DHCP est décochée je continue à chercher merci de votre aide

    Bonjour Cédric

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonsoir ces une box nb6 de sfr
    J ai nommé pour les ports alarmeHTTPS mais les autre années je avais mis juste alarme
    Sa ne marche toujours que en wifi sinon lundi j appel Somfy pour pas vous déranger plus
    Cordialement

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour
    Ces l application Somfy pour iPhone ,mais je les est refait plusieurs fois sans succès sur les deux autre centrale que j ai déjà eu jamais eu de soucis
    Cordialement

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour j ai déjà essayer hier je commence a avoir fait le tour des astuces de sur internet je vais appeler le service Somfy lundi encore merci
    Cordialement

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour
    Je tien à remercier jean- Luc B pour sont aide ,j ai trouvé la solution à mon problème .
    Il manquer un ( .) entre le non sous domaine et alarmsomfy.eu tout remarche

    Haut de page