Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermometre du thermostat connecté ne fonctionne pas

Bonjour,
Le thermostat du thermomètre connecté ne fonctionne pas : il indique 24.5° (sur l'appli et sur le thermostat) en permanence (j'ai mis 2 thermometres classiques à côté de lui qui indiquent 21-22°).
Aucune variation (même en le mettant dans une pièce plus froide), du coup la chaudière ne démarre pas (je peux la mettre en route en mode manuel en passant à 26° via le téléphone ou directement sur le thermostat).
Autant dire que la programmation du thermostat ne sert à rien en l'état ...
Je précise que les piles sont neuves et que l'installation c'est bien déroulée (l'appli fonctionne et envoie la programmation au thermostat).

(ps :autre point sans vouloir paraître discourtois : j'ai appelé 3 fois le sav, la communication a été coupée 3x après une mise en attente puis un bipp, sans rappel)

D'avance merci pour votre aide (winter is coming...)

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je rajoute le code pin à ma demande :174922221532

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    bonjour
    a force de lire et relire les forums je suis arrive a faire fonctionner mon thermostat filaire il fallait y pencer 1er la resignalisassions et autre la 2em le passage du doigt dans le bon sens pour programmer la température +& - en tous les cas merci a tous

    Haut de page