Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermometre du thermostat connecté ne fonctionne pas

Bonjour,
Le thermostat du thermomètre connecté ne fonctionne pas : il indique 24.5° (sur l'appli et sur le thermostat) en permanence (j'ai mis 2 thermometres classiques à côté de lui qui indiquent 21-22°).
Aucune variation (même en le mettant dans une pièce plus froide), du coup la chaudière ne démarre pas (je peux la mettre en route en mode manuel en passant à 26° via le téléphone ou directement sur le thermostat).
Autant dire que la programmation du thermostat ne sert à rien en l'état ...
Je précise que les piles sont neuves et que l'installation c'est bien déroulée (l'appli fonctionne et envoie la programmation au thermostat).

(ps :autre point sans vouloir paraître discourtois : j'ai appelé 3 fois le sav, la communication a été coupée 3x après une mise en attente puis un bipp, sans rappel)

D'avance merci pour votre aide (winter is coming...)

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
12 / 100
57530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
Propriétaire occupant
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bruno
    Bruno

Bruno

Niveau
    0
    12 / 100
    57530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    Propriétaire occupant
    Site internet:
    Activité professionnelle:

je rajoute le code pin à ma demande :174922221532

Bonjour Bruno,

Visiblement votre thermostat semble HS.
    Nous allons organiser le retour.
    pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheté votre produit.
    Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique