Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermometre du thermostat connecté ne fonctionne pas

Bonjour,
Le thermostat du thermomètre connecté ne fonctionne pas : il indique 24.5° (sur l'appli et sur le thermostat) en permanence (j'ai mis 2 thermometres classiques à côté de lui qui indiquent 21-22°).
Aucune variation (même en le mettant dans une pièce plus froide), du coup la chaudière ne démarre pas (je peux la mettre en route en mode manuel en passant à 26° via le téléphone ou directement sur le thermostat).
Autant dire que la programmation du thermostat ne sert à rien en l'état ...
Je précise que les piles sont neuves et que l'installation c'est bien déroulée (l'appli fonctionne et envoie la programmation au thermostat).

(ps :autre point sans vouloir paraître discourtois : j'ai appelé 3 fois le sav, la communication a été coupée 3x après une mise en attente puis un bipp, sans rappel)

D'avance merci pour votre aide (winter is coming...)

Bruno
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    Bruno
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    je rajoute le code pin à ma demande :174922221532

    Nicolas F.
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    Bonjour Bruno,

    Visiblement votre thermostat semble HS.
    Nous allons organiser le retour.
    pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheté votre produit.
    Bonne journée.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

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    retraite

    bonjour
    a force de lire et relire les forums je suis arrive a faire fonctionner mon thermostat filaire il fallait y pencer 1er la resignalisassions et autre la 2em le passage du doigt dans le bon sens pour programmer la température +& - en tous les cas merci a tous

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