Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermometre du thermostat connecté ne fonctionne pas

Bonjour,
Le thermostat du thermomètre connecté ne fonctionne pas : il indique 24.5° (sur l'appli et sur le thermostat) en permanence (j'ai mis 2 thermometres classiques à côté de lui qui indiquent 21-22°).
Aucune variation (même en le mettant dans une pièce plus froide), du coup la chaudière ne démarre pas (je peux la mettre en route en mode manuel en passant à 26° via le téléphone ou directement sur le thermostat).
Autant dire que la programmation du thermostat ne sert à rien en l'état ...
Je précise que les piles sont neuves et que l'installation c'est bien déroulée (l'appli fonctionne et envoie la programmation au thermostat).

(ps :autre point sans vouloir paraître discourtois : j'ai appelé 3 fois le sav, la communication a été coupée 3x après une mise en attente puis un bipp, sans rappel)

D'avance merci pour votre aide (winter is coming...)

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je rajoute le code pin à ma demande :174922221532

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Visiblement votre thermostat semble HS.
    Nous allons organiser le retour.
    pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheté votre produit.
    Bonne journée.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    bonjour
    a force de lire et relire les forums je suis arrive a faire fonctionner mon thermostat filaire il fallait y pencer 1er la resignalisassions et autre la 2em le passage du doigt dans le bon sens pour programmer la température +& - en tous les cas merci a tous

    Haut de page