Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One sonnerie intempestive

Bonjour,
La sonnerie qui indique que la caméra est en mode surveillance (la sonnerie qui a lieu 30 secondes après l'activation de la caméra) se déclenche de manière intempestive alors que la caméra est désactivée (volet fermé). J'ai essayé de débranché, dissocié la caméra et réinstaller mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Le numéro Mac de ma somfy one:
B0F1EC0D0A68 AGJI
Merci.

Geoffrey T.
Geoffrey T.

Geoffrey T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
40230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 impasse des Lucioles
Ville:
BENESSE MAREMNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Geoffrey,

    Quand je regarde votre historique, je constate que c'est votre intellitag "de votre Salle à manger "Baie vitrée jardin" a été ouvert".

    Il faudrait le supprimer et le recalibrer en suivant la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Haut de page