Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Somfy One sonnerie intempestive

Bonjour,
La sonnerie qui indique que la caméra est en mode surveillance (la sonnerie qui a lieu 30 secondes après l'activation de la caméra) se déclenche de manière intempestive alors que la caméra est désactivée (volet fermé). J'ai essayé de débranché, dissocié la caméra et réinstaller mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Le numéro Mac de ma somfy one:
B0F1EC0D0A68 AGJI
Merci.

Geoffrey T.
Geoffrey T.

Geoffrey T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page