Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One sonnerie intempestive

Bonjour,
La sonnerie qui indique que la caméra est en mode surveillance (la sonnerie qui a lieu 30 secondes après l'activation de la caméra) se déclenche de manière intempestive alors que la caméra est désactivée (volet fermé). J'ai essayé de débranché, dissocié la caméra et réinstaller mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Le numéro Mac de ma somfy one:
B0F1EC0D0A68 AGJI
Merci.

Geoffrey T.
Geoffrey T.

Geoffrey T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
40230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 impasse des Lucioles
Ville:
BENESSE MAREMNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Geoffrey,

    Quand je regarde votre historique, je constate que c'est votre intellitag "de votre Salle à manger "Baie vitrée jardin" a été ouvert".

    Il faudrait le supprimer et le recalibrer en suivant la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique