Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One sonnerie intempestive

Bonjour,
La sonnerie qui indique que la caméra est en mode surveillance (la sonnerie qui a lieu 30 secondes après l'activation de la caméra) se déclenche de manière intempestive alors que la caméra est désactivée (volet fermé). J'ai essayé de débranché, dissocié la caméra et réinstaller mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Le numéro Mac de ma somfy one:
B0F1EC0D0A68 AGJI
Merci.

Geoffrey T.
Geoffrey T.

Geoffrey T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page