Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines, un de mes volets ne fonctionne plus avec la Tahoma.Il fonctionne avec la télécommande. Le message indiquait un problème de portée radio. J'ai déplacé puis "reseté" la Tahoma, supprimé puis réinstallé le volet sans télécommande. Maintenant le message m'indique une erreur au niveau du boîtier. Pouvez-vous m'aider svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amaury,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Voici le code PIN de ma Tahoma : 1201-8665-9610
Cordialement,
Amaury
Bonjour Amaury,
J'ai fais une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
Bonne journée.
Le volet fonctionne à nouveau avec la Tahoma.
Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question