Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Tahoma?

Bonjour,
Depuis quelques semaines, un de mes volets ne fonctionne plus avec la Tahoma.Il fonctionne avec la télécommande. Le message indiquait un problème de portée radio. J'ai déplacé puis "reseté" la Tahoma, supprimé puis réinstallé le volet sans télécommande. Maintenant le message m'indique une erreur au niveau du boîtier. Pouvez-vous m'aider svp?

Amaury
Amaury

Amaury

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amaury,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Amaury
    Amaury

    Amaury

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Voici le code PIN de ma Tahoma : 1201-8665-9610
    Cordialement,
    Amaury

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amaury,
    J'ai fais une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Amaury
    Amaury

    Amaury

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Le volet fonctionne à nouveau avec la Tahoma.
    Merci beaucoup.

    Haut de page