Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Tahoma?

Bonjour,
Depuis quelques semaines, un de mes volets ne fonctionne plus avec la Tahoma.Il fonctionne avec la télécommande. Le message indiquait un problème de portée radio. J'ai déplacé puis "reseté" la Tahoma, supprimé puis réinstallé le volet sans télécommande. Maintenant le message m'indique une erreur au niveau du boîtier. Pouvez-vous m'aider svp?

Amaury
Amaury

Amaury

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amaury,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Amaury
    Amaury

    Amaury

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Voici le code PIN de ma Tahoma : 1201-8665-9610
    Cordialement,
    Amaury

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amaury,
    J'ai fais une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Amaury
    Amaury

    Amaury

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Le volet fonctionne à nouveau avec la Tahoma.
    Merci beaucoup.

    Haut de page