Référence de moteur de volet roulant

Bonjour ,mon moteur de volet roulant somfy ipso 6 rts 2 est hs , est-il possible de changer par le moteur somfy oximo rts 10/17 ou le oximo 6/17 est ce que ces les mêmes caractéristiques (encombrement, bague,fixation,cable).Ma télécommande est une telis1 rts je vous joint une photo.merci pour vos réponses.
Cordialement.
Stephane.

Stephane D.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    L'0ximo6 RTS sera parfaitement adapté, sans autre élément supplémentaire d'adaptation, en remplacement d'un IPSO6 RTS2.
    Quelles sont les dimensions de votre baie ?

    Cordialement

    Stephane D.

    Bonjour Daniel,
    Les dimensions de ma porte fenetre un peu près est de 1,16m×2,06m et est-ce que d'apres vous l'oximo 10 /17 irait-il aussi.
    Très cordialement.
    Stephane.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous conseille même de mettre un moteur d'une puissance de 20Nm, surtout sur un volet roulant en rénovation.

    Bonne journée,

    Stephane D.

    Bonjour Daniel,
    Donc je peut mettre le moteur somfy oximo 20/17.
    Bonne journée..
    Cordialement.
    Stephane.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Tout à fait !

    Bonne journée,

    Stephane D.

    Merci bcp.
    Stephane.