Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La connexion du somfy one est instable, faut il l’échanger ?

Bonjour,

La connexion du somfy one est instable et je reçois de nombreuses notifications de déconnexion et de rétablissement d’internet sur somfy protect.
J’ai la fibre internet qui n’indique pas de coupure (voir image)
Sur le même réseau wifi il y a le link, et une enceinte qui n’ont pas de problème d’instabilité.
Le one est à 1m de la box, le link à 6 et l’enceinte à 3m.
J’ai déjà redémarré le one plusieurs fois et réinstallé plusieurs fois.
A part demander un échange de matériel, je ne vois plus que faire.

Merci par avance pour vos conseils

Sk
Sk

Sk

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sk,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page