Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La connexion du somfy one est instable, faut il l’échanger ?

Bonjour,

La connexion du somfy one est instable et je reçois de nombreuses notifications de déconnexion et de rétablissement d’internet sur somfy protect.
J’ai la fibre internet qui n’indique pas de coupure (voir image)
Sur le même réseau wifi il y a le link, et une enceinte qui n’ont pas de problème d’instabilité.
Le one est à 1m de la box, le link à 6 et l’enceinte à 3m.
J’ai déjà redémarré le one plusieurs fois et réinstallé plusieurs fois.
A part demander un échange de matériel, je ne vois plus que faire.

Merci par avance pour vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sk,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique