Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

La connexion du somfy one est instable, faut il l’échanger ?

Bonjour,

La connexion du somfy one est instable et je reçois de nombreuses notifications de déconnexion et de rétablissement d’internet sur somfy protect.
J’ai la fibre internet qui n’indique pas de coupure (voir image)
Sur le même réseau wifi il y a le link, et une enceinte qui n’ont pas de problème d’instabilité.
Le one est à 1m de la box, le link à 6 et l’enceinte à 3m.
J’ai déjà redémarré le one plusieurs fois et réinstallé plusieurs fois.
A part demander un échange de matériel, je ne vois plus que faire.

Merci par avance pour vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sk,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page