Accès à distance pour centrale 551478?

Bonjour j'ai pas de case accès à distance sur ma centrale 551478, est elle vraiment compatible ?
Merci de votre réponse

BRUNO G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cette référence est inconnue ! Il s'agit peut-être de n° de série de la centrale.
    Postez une photo de l'intérieur de la centrale.

    Bonne journée !

    BRUNO G.

    Bonsoir et désolé Jean Luc mais je ne suis pas au top sur les forum et je ne suis pas sûr que c'est le bon chemin pour répondre, je vais essayé de mettre une photo.
    Depuis le vendeur m'a envoyé une autre carte ip et je suis allé plus loin, j'ai même reçu le premier mail.
    Maintenant on me dit que mon sous domaine n'est pas me bon.
    Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet, si vous avez changé la carte ip, il y a des choses à faire. Supprimer le compte et le recréer. Seul un Yellow peut faire cela. Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur le coté de la centrale.

    Mais attention, vous ne pouvez pas vous connecter à distance avec cette centrale en utilisant l'application mobile.

    Bonne journée !

    BRUNO G.

    Bonsoir et merci pour votre réponse, j'ai changé mon ancienne centrale pour avoir accès à distance, donc pas bon.
    Pourtant depuis que j'ai changé la carte IP, j'ai la case accès à distance, et j'ai pu aller jusqu'au premier mail reçu.
    Mon numéro de carte est bien le 551478
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui vous pourrez vous connecter à distance mais pas avec un smartphone à travers l 'application alarme.
    Cependant, je ne suis pas certain qu'on puisse simplement changer la carte IP qui est liée, me semble t'il, à l'électronique de la centrale.

    BRUNO G.

    Bonsoir,
    Je remercie à un yellow de régler mon problème comme me le suggère Jean Luc, de suppression de compte et de création d'un nouveau.
    Bonne soirée

    BRUNO G.

    Bonjour,
    Comment fait-on pour avoir les services d'un Yellow pour supprimer un compte et en recréer un, je ne connais pas trop le système du forum.
    Je vous remercie
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bruno

    Patientez un Yellow reviendra vers vous prochainement. Il y a beaucoup de demandes.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance. Vous pouvez en créer un nouveau dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    BRUNO G.

    Bonjour et merci à tous, tout fonctionne.
    Bonne journée

    BRUNO G.

    Bonsoir,
    Il y a 2 mois tout fonctionnait, mais comme je n'avais plus de connexion à distance, j'ai réinitialisé mon alarme, j'ai bien reçu le premier mail, et après,mon sous domaine bloque.
    Merci à un yellow d'annuler mon ancien accès à distance.
    Bien cordialement
    Bruno

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, il semble qu'il y ait eu un souci lors de l'activation de votre compte. Je viens de forcer son activation, normalement tout est bon.