Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plusieurs Compte Somfy Protect ?

Bonjour,

suite à la lecture d'un avis sur Google, je me posais une question.
L'application Somfy protect est installée sur 3 tel portable avec le même compte (même adresse mail) pour la même installation.
Est-ce possible ou bien cela pose t'il un problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Pascal
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    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Si je souhaite que plusieurs utilisateurs puissent utiliser l'application sur leur smartphone respectif, je peux leur créer un compte ?
    Chacun avec une adresse mail différente?
    Comment je fais ça ?
    Merci encore

    Pascal
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    L'accès (authentification) à l'application ne peut se faire qu'avec un compte unique ?
    Je ne dispose pas d'autre compte ?

    Pascal
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    Je comprend bien mais pour autant, pour s'authentifier sur l'application il n'y a qu'un seul compte ?

    le fait d utiliser le meme compte utilisateur sur plusieurs smartphone risque de provoquer des conflits entre autre sur la reception des message et pusch

    Pascal
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    "
    Lorsque vous créez un utilisateur, une invitation est envoyée à son adresse mail.
    Cette personne doit ensuite se créer un compte pour accéder à votre installation.
    "
    Je pense que c'est exactement la réponse à ma question !!
    Je n'ai pas souvenir lors de la création de ces nouveaux utilisateurs qu'ils aient reçu un mail pour la création de leur compte.
    Du coup y a t'il une solution pour "regénérer" ce mail, ou bien dois-je supprimer les utilisateurs sur l'application, puis les recréer sur l'application afin qu'ils puissent se créer un compte?
    Ces comptes une fois créés apparaîtront t'il dans mon espace personnel en plus du mien?
    Puis-je modifier mon mot de passe (application) depuis mon espace personnel ?
    Ce mot de passe est bien le même que celui que j'utilise pour accéder à mon espace personnel?
    Beaucoup de questions, désolé
    Encore merci pour votre aide.
    Cordialement

    Pascal
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    "Je n'ai pas compris l'espace personnel."
    En fait je crois que je confond les comptes créés sur l'application android "Somfy Protect" et mon compte "client" (espace personnel) sur le site de Somfy.
    Ces 2 comptes , si je comprends bien n'ont aucun lien. Il n'est donc pas possible de "gérer" mes comptes "Somfy protect" sur le site de somfy dans mon espace personnel.
    J'ai bon?
    Encore merci pour votre aide et le temps passé!
    Je vais donc supprimer et recréer les comptes sur somfy protect en surveillant les mails de chacun.

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