Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs Compte Somfy Protect ?

Bonjour,

suite à la lecture d'un avis sur Google, je me posais une question.
L'application Somfy protect est installée sur 3 tel portable avec le même compte (même adresse mail) pour la même installation.
Est-ce possible ou bien cela pose t'il un problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Si je souhaite que plusieurs utilisateurs puissent utiliser l'application sur leur smartphone respectif, je peux leur créer un compte ?
    Chacun avec une adresse mail différente?
    Comment je fais ça ?
    Merci encore

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    L'accès (authentification) à l'application ne peut se faire qu'avec un compte unique ?
    Je ne dispose pas d'autre compte ?

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Je comprend bien mais pour autant, pour s'authentifier sur l'application il n'y a qu'un seul compte ?

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    le fait d utiliser le meme compte utilisateur sur plusieurs smartphone risque de provoquer des conflits entre autre sur la reception des message et pusch

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    "
    Lorsque vous créez un utilisateur, une invitation est envoyée à son adresse mail.
    Cette personne doit ensuite se créer un compte pour accéder à votre installation.
    "
    Je pense que c'est exactement la réponse à ma question !!
    Je n'ai pas souvenir lors de la création de ces nouveaux utilisateurs qu'ils aient reçu un mail pour la création de leur compte.
    Du coup y a t'il une solution pour "regénérer" ce mail, ou bien dois-je supprimer les utilisateurs sur l'application, puis les recréer sur l'application afin qu'ils puissent se créer un compte?
    Ces comptes une fois créés apparaîtront t'il dans mon espace personnel en plus du mien?
    Puis-je modifier mon mot de passe (application) depuis mon espace personnel ?
    Ce mot de passe est bien le même que celui que j'utilise pour accéder à mon espace personnel?
    Beaucoup de questions, désolé
    Encore merci pour votre aide.
    Cordialement

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    "Je n'ai pas compris l'espace personnel."
    En fait je crois que je confond les comptes créés sur l'application android "Somfy Protect" et mon compte "client" (espace personnel) sur le site de Somfy.
    Ces 2 comptes , si je comprends bien n'ont aucun lien. Il n'est donc pas possible de "gérer" mes comptes "Somfy protect" sur le site de somfy dans mon espace personnel.
    J'ai bon?
    Encore merci pour votre aide et le temps passé!
    Je vais donc supprimer et recréer les comptes sur somfy protect en surveillant les mails de chacun.

    Haut de page