Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la connexion à distance PROTEXIOM ne fonctionne pas ?

Bonjour,
L'accès en local à mon alarme PROTEXIOM fonctionne correctement.
L'accès à distance retourne la page d'erreur https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=504&h=x...
J'ai parcouru les problèmes similaires et j'ai appliqué les paramétrages préconisés mais sans succès.
Voir mon paramétrage dans les fichiers joints.
Pourrirez-vous m'aider.
Merci.

JL V.
JL V.

JL V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
01330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme PROTEXIOM GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
513 chemin des Vermots
Ville:
Ambérieux en Dombes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous devez vous connecter sur le serveur alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.net

    Bonne journée !

    JL V.
    JL V.

    JL V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    01330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme PROTEXIOM GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    513 chemin des Vermots
    Ville:
    Ambérieux en Dombes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je me connecte bien sur le serveur alarmsomfy.eu via l'URL https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu mais le serveur retourne une erreur, voir fichier joint.
    Les paramétrages de la centrale/transmetteur et de ma KiwiBox me paraissent corrects (Voir les doc joints de ma question initiale).
    Merci de vitre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé pour le serveur de connexion, mais ce n'est pas ce que vous mettez dans le message d'origine :

    """ L'accès en local à mon alarme PROTEXIOM fonctionne correctement.
    L'accès à distance retourne la page d'erreur https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=504&h=x... """

    Haut de page