Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la connexion à distance PROTEXIOM ne fonctionne pas ?

Bonjour,
L'accès en local à mon alarme PROTEXIOM fonctionne correctement.
L'accès à distance retourne la page d'erreur https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=504&h=x...
J'ai parcouru les problèmes similaires et j'ai appliqué les paramétrages préconisés mais sans succès.
Voir mon paramétrage dans les fichiers joints.
Pourrirez-vous m'aider.
Merci.

JL V.
JL V.

JL V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JL V.
    JL V.

    JL V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me connecte bien sur le serveur alarmsomfy.eu via l'URL https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu mais le serveur retourne une erreur, voir fichier joint.
    Les paramétrages de la centrale/transmetteur et de ma KiwiBox me paraissent corrects (Voir les doc joints de ma question initiale).
    Merci de vitre aide.

    Désolé pour le serveur de connexion, mais ce n'est pas ce que vous mettez dans le message d'origine :

    """ L'accès en local à mon alarme PROTEXIOM fonctionne correctement.
    L'accès à distance retourne la page d'erreur https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=504&h=x... """

    Haut de page