Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la connexion à distance PROTEXIOM ne fonctionne pas ?

Bonjour,
L'accès en local à mon alarme PROTEXIOM fonctionne correctement.
L'accès à distance retourne la page d'erreur https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=504&h=x...
J'ai parcouru les problèmes similaires et j'ai appliqué les paramétrages préconisés mais sans succès.
Voir mon paramétrage dans les fichiers joints.
Pourrirez-vous m'aider.
Merci.

JL V.
JL V.

JL V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devez vous connecter sur le serveur alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.net

    Bonne journée !

    JL V.
    JL V.

    JL V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me connecte bien sur le serveur alarmsomfy.eu via l'URL https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu mais le serveur retourne une erreur, voir fichier joint.
    Les paramétrages de la centrale/transmetteur et de ma KiwiBox me paraissent corrects (Voir les doc joints de ma question initiale).
    Merci de vitre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé pour le serveur de connexion, mais ce n'est pas ce que vous mettez dans le message d'origine :

    """ L'accès en local à mon alarme PROTEXIOM fonctionne correctement.
    L'accès à distance retourne la page d'erreur https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=504&h=x... """

    Haut de page