Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Tahoma à Google Home

Bonjour
Je souhaite connecter Tahoma à Google Home.
Je suis les étapes du processus.
Un message Google Home apparaît en mentionnant que l'opération d'association a réussi, et immédiatement après un second message apparaît en disant qu'une erreur s'est produite, qu'il faut réessayer.
J'ai désinstallé/ré-installé, en vain.
Merci pour votre support,
Cdt

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page