Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Tahoma à Google Home

Bonjour
Je souhaite connecter Tahoma à Google Home.
Je suis les étapes du processus.
Un message Google Home apparaît en mentionnant que l'opération d'association a réussi, et immédiatement après un second message apparaît en disant qu'une erreur s'est produite, qu'il faut réessayer.
J'ai désinstallé/ré-installé, en vain.
Merci pour votre support,
Cdt

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page