Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement propriétaire maison équipée boitier TAHOMA

Bonjour,
J'ai racheté une maison équipée de la box TAHOMA. Le propriétaire m'a laissé ses codes + mail mais je souhaitais les modifier. J'ai fait la demande de désactivation il y a un mois mais je n'ai rien reçu. Le PIN 0211-7393-3417
Par avance, merci

Leila C.
Leila C.

Leila C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
26800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BEAUVALLON
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Leila,

    Je viens de dissocier ce Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre propre compte maintenant.

    Bonne journée,

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