Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement propriétaire maison équipée boitier TAHOMA

Bonjour,
J'ai racheté une maison équipée de la box TAHOMA. Le propriétaire m'a laissé ses codes + mail mais je souhaitais les modifier. J'ai fait la demande de désactivation il y a un mois mais je n'ai rien reçu. Le PIN 0211-7393-3417
Par avance, merci

Leila C.
Leila C.

Leila C.

Niveau
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Code postal:
26800
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TAHOMA
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BEAUVALLON
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Bonjour Leila,

    Je viens de dissocier ce Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre propre compte maintenant.

    Bonne journée,

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