Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout de détecteur petits animaux après réinitialisation alarme ?

Bonjour
je n’arrive plus à ajouter les détecteurs de mouvement après réinitialisation de l’alarme. J’ai réussi à ajouter les autres éléments du pack.
Quelle est la manipulation ? Dois-je appuyer sur le bouton rouge du détecteur après avoir appuyé sur « ajouter » ?
Quelle doit être la position des cavaliers ?
merci

jean-jacques M.
jean-jacques M.

jean-jacques M.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
13410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
105 Allée des genévriers
Ville:
Lambesc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean Jacques
    Comme vous ne dite pas le type d'alarme utilisée, personne ne peut vous aider.

    jean-jacques M.
    jean-jacques M.

    jean-jacques M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    13410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    105 Allée des genévriers
    Ville:
    Lambesc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J’ai oublié de préciser qu’pil s’agit d’un kit alarme protexiom ultimate GSM animaux.
    Quand j’ouvre la mémoire sur mon PC et que j’appuie sur le bouton rouge du détecteur il ne se passe rien.
    Lorsque je positionne le cavalier 3 en position test, la lumière du détecteur ne s’allume pas.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Rencontrez-vous ce problème avec plusieurs détecteurs de mouvement pour petits animaux ? Si oui, avez-vous essayer de remplacer leur pile ?

    Bonne journée,

    jean-jacques M.
    jean-jacques M.

    jean-jacques M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    13410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    105 Allée des genévriers
    Ville:
    Lambesc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse.
    J’ai effectivement le pb sur les deux détecteurs du pack. Visiblement les piles sont bonnes , enviro6 mois de fonctionnement, et en vert dans l’état du système.
    Je précise que les deux détecteurs ont fonctionné jusqu’à ce que je réinitialise après chgt de la carte sim.
    Depuis ce moment là plus de clignotement lors d’un passage dans la zone et plus de déclenchement lors d’un test général.
    J’ai tenté de résoudre le
    Pb en les supprimant de la liste puis impossible de les rajouter.
    Merci
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Pourriez-vous faire un test en remplaçant la pile de ces détecteurs ou en inversant leur pile avec celles de détecteurs qui fonctionnent encore ?

    Bonne journée,

    jean-jacques M.
    jean-jacques M.

    jean-jacques M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    13410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    105 Allée des genévriers
    Ville:
    Lambesc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas
    J’ai changé les piles et effectivement le pb venait bien de là.
    en fait j’avais positionné les cavaliers de manière à ce que le détecteur clignote dès le moindre mouvement dans la pièce, et je pense que celà les a déchargé très rapidement;;
    j’espère que cette expérience pourra profiter à d’autres personnes.
    Merci pour vos réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique