je n arrive pas a me connecter a mon compte de mon alarme

impossible de me connecter a mon compte alarme pour une connexion a distance ?
ce compte a été créé il y a plusieurs années et depuis j ai changé de FAI , je suis chez free avec une Freebox révolution que j ai reparamétré . j ai essayé de recréer un compte mais lors de la recherche de la centrale le système de recherche ne la trouve pas.
j ai aussi refait une mise a zero du module IP de la centrale
mais aucun effet
merci de votre aide

PATRICK S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez déjà créé un compte, il est normal que vous ne puissiez pas le recréer.

    Est-ce que la connexion locale fonctionne ?

    Quels sont les ports attribués à votre abonnement ? (Autrement dit, avez-vous la possibilité d'utiliser les ports 80 et 443) ?

    Bonne journée !

    PATRICK S.

    Bonsoir Monsieur,
    Oui la connexion fonctionne en locale.
    Oui je peux utiliser les ports 80 et 443.
    Comment puis-je faire pour supprimer le compte ?
    Cordialement et bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    PATRICK S.

    Bonsoir Monsieur,
    voici les copie d ecran que vous me demandez et la BOX est une Freebox revolution V6
    Merci d avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il y a plusieurs problèmes !

    Sur le "Réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Sur le "Réglage réseau", "l'adresse IP box/modem adsl" ne peut pas être celle indiquée. Il faut vérifier sur votre Freebox (sur une Freebox Revolution, généralement, on trouve 192.168.0.1 ou 192.168.1.1).
    Toujours sur le "Réglage réseau", passez le "DNS Primaire" à 8.8.8.8 et le "DNS Secondaire" à 8.8.4.4

    Sur le Freebox, il faut modifier le "Port d'accès distant à la Freebox" HTTPS. (sur votre 3ème copie d'écran). Il ne doit être le même que pour la centrale. Mettez 4434.

    Si ça ne fonctionne pas suite à ces changements et comme vous avez changé de box, il faudra suivre ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    PATRICK S.

    Bonjour Monsieur,

    Déjà merci pour votre prise en compte et votre aide,
    j ai effectué les réglages mais malheureusement ça ne marche pas .
    Demain je vais réinitialiser ma centrale et je vous tiendrais au courant
    Encore merci
    Bonne soirée.

    PATRICK S.

    Bonsoir Monsieur,
    J ai effectué la remise a zéros de ma centrale comme indiqué dans le post que vous m avez envoyé mais sans succès ! et j ai bien évidemment remis les paramètres sur les trois tableaux .
    J ai essayé de recréer un compte mais la page de recherche du server tourne en boucle sans rien ouvrir .
    Comment faire pour créer un nouveau compte ?
    Merci de votre prise en compte.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrick

    Comme déjà dit plus haut, vous ne pouvez pas créer un deuxième compte.
    Comme vous avez réinitialisé, pouvez-vous refaire les copies d'écran demandées plus haut.

    Bonne journée !

    PATRICK S.

    Bonjour Monsieur,
    Le problème maintenant est que je ne peux plus accéder a mon compte, il me dit que mes identifiant ne sont pas bon (avant il étaient enregistré automatiquement) mais comme j ai changé de FAI je me souviens plus des identifiant que j avais !
    c est pour cette raison qu il faut que je fasse supprimer l ancien compte pour en créer un autre !
    Merci et désolé si je ne me suis pas fait bien comprendre
    Cordialement et bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur via l'adresse IP de cette dernière en connexion locale ?

    Bonne journée,

    PATRICK S.

    Bonjour Thomas
    Oui j arrive a me connecter a l aide de mon PC sur l interface de l alarme
    Cordialement

    PATRICK S.

    lorsque je veux me connecter a distance, il me dit que mon identifiant ou mot de passe n est pas bon

    Ma question est : comment récupérer mes identifiants ou supprimer le compte afin dans recréer un autre pour repartir a zero?
    Merci de votre réponse , cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    PATRICK S.

    bonsoir Monsieur

    donc le chiffre est :519214
    merci et bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    L'accès à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    PATRICK S.

    Bonjour,
    Merci beaucoup de votre aide
    En faite je ne mettais pas la bonne adresse !
    super et encore un grand merci .