supprimer intellitag?

Bonjour j'ai un intellitag qui ne réponds pas problème batterie ! même après remplacement de celle ci! mais je n'arrive pas à le supprimer.
merci pour votre retour

jerome L.

    Réponses

    jerome L.

    bonjour maud,

    adresse mac du système BU01110178A7, adresse mac de l'intellitag BU20010949E4, qui a pour appellation "baie droite", d'avance merci

    jerome L.

    bonjour, un grand merci!
    tout est ok!

    régis D.

    Bonjour j’ai le même problème
    Pourriez-vous me supprimer l’intellitag porte Anaïs svp ?
    Impossible de le recalibrer il me dit boîtier non fermé

    régis D.

    Bonjour, l’intellitag a disparu de l’application.
    Mystère….