Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer intellitag?

Bonjour j'ai un intellitag qui ne réponds pas problème batterie ! même après remplacement de celle ci! mais je n'arrive pas à le supprimer.
merci pour votre retour

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    bonjour maud,

    adresse mac du système BU01110178A7, adresse mac de l'intellitag BU20010949E4, qui a pour appellation "baie droite", d'avance merci

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    bonjour, un grand merci!
    tout est ok!

    régis D.
    régis D.

    régis D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème
    Pourriez-vous me supprimer l’intellitag porte Anaïs svp ?
    Impossible de le recalibrer il me dit boîtier non fermé

    régis D.
    régis D.

    régis D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, l’intellitag a disparu de l’application.
    Mystère….

    Haut de page