Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte pour accès à distance

Bonjour,

mon père ayant changé de système d'alarme, il m'a donné son kit Somfy Protexiom 600.
J'ai tout installé, réinitialisé et tout semble fonctionner sauf l'accès à distance.
Je l'ai activé via l'interface pc mais lorsque je vais sur alarmesomfy.net pour y créer un compte, la page tourne en rond et ne trouve jamais ma centrale.
Je suppose que c'est parce qu'il existe déjà un compte pour la centrale (au nom de mon papa)?
Est-il possible de le supprimer pour que je puisse y accèder à distance ? merci d'avance,

n°de série de la centrale 587595
code 2400-03

Samuel D.
Samuel D.

Samuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
6141
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samuel,

    C'est bien ça, un compte était déjà affilié à cette Centrale, je viens de le supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique