Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte pour accès à distance

Bonjour,

mon père ayant changé de système d'alarme, il m'a donné son kit Somfy Protexiom 600.
J'ai tout installé, réinitialisé et tout semble fonctionner sauf l'accès à distance.
Je l'ai activé via l'interface pc mais lorsque je vais sur alarmesomfy.net pour y créer un compte, la page tourne en rond et ne trouve jamais ma centrale.
Je suppose que c'est parce qu'il existe déjà un compte pour la centrale (au nom de mon papa)?
Est-il possible de le supprimer pour que je puisse y accèder à distance ? merci d'avance,

n°de série de la centrale 587595
code 2400-03

Samuel D.
Samuel D.

Samuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    C'est bien ça, un compte était déjà affilié à cette Centrale, je viens de le supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page