Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte pour accès à distance

Bonjour,

mon père ayant changé de système d'alarme, il m'a donné son kit Somfy Protexiom 600.
J'ai tout installé, réinitialisé et tout semble fonctionner sauf l'accès à distance.
Je l'ai activé via l'interface pc mais lorsque je vais sur alarmesomfy.net pour y créer un compte, la page tourne en rond et ne trouve jamais ma centrale.
Je suppose que c'est parce qu'il existe déjà un compte pour la centrale (au nom de mon papa)?
Est-il possible de le supprimer pour que je puisse y accèder à distance ? merci d'avance,

n°de série de la centrale 587595
code 2400-03

Samuel D.
Samuel D.

Samuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    C'est bien ça, un compte était déjà affilié à cette Centrale, je viens de le supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page