Compte pour accès à distance

Bonjour,

mon père ayant changé de système d'alarme, il m'a donné son kit Somfy Protexiom 600.
J'ai tout installé, réinitialisé et tout semble fonctionner sauf l'accès à distance.
Je l'ai activé via l'interface pc mais lorsque je vais sur alarmesomfy.net pour y créer un compte, la page tourne en rond et ne trouve jamais ma centrale.
Je suppose que c'est parce qu'il existe déjà un compte pour la centrale (au nom de mon papa)?
Est-il possible de le supprimer pour que je puisse y accèder à distance ? merci d'avance,

n°de série de la centrale 587595
code 2400-03

Samuel D.

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    C'est bien ça, un compte était déjà affilié à cette Centrale, je viens de le supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent.