Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link erreur inattendue

Bonjour,

Notre installation fonctionnait. Récemment, j'ai perdu la connexion avec mon application iPhone. L'alarme était fonctionnelle avec les badges et avec l'application iPhone de mon épouse. Je me suis déconnecté de l'application. Ne connaissant pas mon mot de passe, j'ai demandé la réinitialisation du mot de passe, et là il s'est s'avérait que je n'existait pas dans las base (toujours le même mail depuis des années). Idem avec celui de mon épouse. On a donc réinitialiser le link et maintenant on a "échec de l'installation à cause d'une erreur inattendue". Que devons-nous faire ?

Merci

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre réponse. Je pense que nous allons effectivement avoir besoin de l'aide d'un Yellow car nous n'arrivons plus à nous connecter à l'installation existante.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    le n° est le suivant :

    BU0111003214

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vois que vous avez deux compte à votre nom, l'alarme est installé sur le compte ayant pour email l'adresse de la forme suivante : j****n.r****h@me.com

    Essayez-vous de vous connecter au compte ayant cet email comme identifiant pour retrouver votre installation ?

    Bonne journée,

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement c'était bien ça le problème. Merci pour votre aide.

    Bonne journée.

    Haut de page