Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma v2 ne s'allume plus, que puis-je faire ?

Bonjour,
depuis hier ma box Tahoma v2 ne s'allume plus.
J'ai essayé la procédure de reset, changé le câble usb d'alimentation, essayé plusieurs autres alimentations mais rien n'y fait.
Le pin est: 1222-7073-6683
Pouvez-vous m'aider? Merci

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    non aucun voyant. Normalement elle doit s'allumer en jaune mais là rien du tout.
    Cordialement,

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    le 16/10/2019 sur Amazon
    Merci

    Haut de page