Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma v2 ne s'allume plus, que puis-je faire ?

Bonjour,
depuis hier ma box Tahoma v2 ne s'allume plus.
J'ai essayé la procédure de reset, changé le câble usb d'alimentation, essayé plusieurs autres alimentations mais rien n'y fait.
Le pin est: 1222-7073-6683
Pouvez-vous m'aider? Merci

Cyril B.

Cyril B.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Cyril,
    il n'y a plus aucun voyant d'allumer sur votre tahoma ?
    Bonne journée.

    Cyril B.

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    Bonjour Nicolas,
    non aucun voyant. Normalement elle doit s'allumer en jaune mais là rien du tout.
    Cordialement,

    Nicolas F.
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    Cyril,
    Pouvez vous m'indiquer quand et ou vous avez acheter votre produit?

    Cyril B.

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    le 16/10/2019 sur Amazon
    Merci

    Nicolas F.
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