Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma v2 ne s'allume plus, que puis-je faire ?

Bonjour,
depuis hier ma box Tahoma v2 ne s'allume plus.
J'ai essayé la procédure de reset, changé le câble usb d'alimentation, essayé plusieurs autres alimentations mais rien n'y fait.
Le pin est: 1222-7073-6683
Pouvez-vous m'aider? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,
    il n'y a plus aucun voyant d'allumer sur votre tahoma ?
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cyril,
    Pouvez vous m'indiquer quand et ou vous avez acheter votre produit?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je reviens vers vous par E-mail.

    Haut de page