Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : Erreur lors de l'ajout d'un produit Atlantic

Bonjour,
je viens de faire de nombreuses tentatives d'ajout de Zone Control 2.0 d'ATLANTIC, mais l'application Tahoma me mets le message d'erreur :
un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte, veuillez recommencer...

Maintenant, j'espère que vous n'allez pas me dire de contacter ATLANTIC ? :-)
Et mon Tahoma est juste à coté de la sonde ATLANTIC.

Merci par avance.
Clément

Clément W.
Clément W.

Clément W.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément W.
    Clément W.

    Clément W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Avec la capture d'écran.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Quel produit atlantic souhaiter vous ajouter précisément, car tous ne sont pas compatible.

    Fait il parti de la liste de compatibilité tahoma :

    Liste de compatibilité Tahoma

    Bonne journée.

    Haut de page