Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : Erreur lors de l'ajout d'un produit Atlantic

Bonjour,
je viens de faire de nombreuses tentatives d'ajout de Zone Control 2.0 d'ATLANTIC, mais l'application Tahoma me mets le message d'erreur :
un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte, veuillez recommencer...

Maintenant, j'espère que vous n'allez pas me dire de contacter ATLANTIC ? :-)
Et mon Tahoma est juste à coté de la sonde ATLANTIC.

Merci par avance.
Clément

Clément W.
Clément W.

Clément W.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément W.
    Clément W.

    Clément W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Avec la capture d'écran.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Quel produit atlantic souhaiter vous ajouter précisément, car tous ne sont pas compatible.

    Fait il parti de la liste de compatibilité tahoma :

    Liste de compatibilité Tahoma

    Bonne journée.

    Haut de page