Connexion Tahoma Link Impossibile?

Bonjour, il est impossible de me connecter via tahomalink a ma box tahoma, l'identifiant et le mot de passe sont bons, ils fonctionnement sur somfyConnect, j'ai essayé de changer le mot de passe , mais en vain.
Du coup mes autres box ( homey) ne peuvent s'y connecter. Ca fonctionnait avant

Tahoma 1226-4147-0551

nicolas J.

    Réponses

    Anthony Q.

    bonjour, je voulais savoi si tu avais reussi a resoudre ton problème car il m'arrive la même chose que toi, impossible de connecter mon compte somfy sur homey

    nicolas J.

    J'ai retiré ma réponse précédente, car la connexion est de nouveau impossible ( bon identifiant et bon mot de passe).

    Pouvez vous me dire ce qu'il se passe , car c'est désagréable de rentrer chez soi et de voir que ses volets ne se sont pas fermés de la semaine.

    En vous remerciant d'avance

    Bonjour Nicolas,
    Il faudra vérifier le nombre de connexion max que peu faire votre box HOMEY a tahoma
    la limite coté serveur tahoma et de 6/heures (6tokens/heures)
    au-delà l'adresse IP est banni de façon temporaire, ce qui bloque votre compte.
    Bonne journée.