Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Link Impossibile?

Bonjour, il est impossible de me connecter via tahomalink a ma box tahoma, l'identifiant et le mot de passe sont bons, ils fonctionnement sur somfyConnect, j'ai essayé de changer le mot de passe , mais en vain.
Du coup mes autres box ( homey) ne peuvent s'y connecter. Ca fonctionnait avant

Tahoma 1226-4147-0551

nicolas J.
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    Anthony Q.
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    bonjour, je voulais savoi si tu avais reussi a resoudre ton problème car il m'arrive la même chose que toi, impossible de connecter mon compte somfy sur homey

    nicolas J.
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    J'ai retiré ma réponse précédente, car la connexion est de nouveau impossible ( bon identifiant et bon mot de passe).

    Pouvez vous me dire ce qu'il se passe , car c'est désagréable de rentrer chez soi et de voir que ses volets ne se sont pas fermés de la semaine.

    En vous remerciant d'avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas,
    Il faudra vérifier le nombre de connexion max que peu faire votre box HOMEY a tahoma
    la limite coté serveur tahoma et de 6/heures (6tokens/heures)
    au-delà l'adresse IP est banni de façon temporaire, ce qui bloque votre compte.
    Bonne journée.

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