Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Link Impossibile?

Bonjour, il est impossible de me connecter via tahomalink a ma box tahoma, l'identifiant et le mot de passe sont bons, ils fonctionnement sur somfyConnect, j'ai essayé de changer le mot de passe , mais en vain.
Du coup mes autres box ( homey) ne peuvent s'y connecter. Ca fonctionnait avant

Tahoma 1226-4147-0551

nicolas J.
nicolas J.

nicolas J.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
30650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony Q.
    Anthony Q.

    Anthony Q.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    89300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de lecheres
    Ville:
    CHAMVRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, je voulais savoi si tu avais reussi a resoudre ton problème car il m'arrive la même chose que toi, impossible de connecter mon compte somfy sur homey

    nicolas J.
    nicolas J.

    nicolas J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai retiré ma réponse précédente, car la connexion est de nouveau impossible ( bon identifiant et bon mot de passe).

    Pouvez vous me dire ce qu'il se passe , car c'est désagréable de rentrer chez soi et de voir que ses volets ne se sont pas fermés de la semaine.

    En vous remerciant d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Il faudra vérifier le nombre de connexion max que peu faire votre box HOMEY a tahoma
    la limite coté serveur tahoma et de 6/heures (6tokens/heures)
    au-delà l'adresse IP est banni de façon temporaire, ce qui bloque votre compte.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique