Question en attente de réponse
Bonjour, il est impossible de me connecter via tahomalink a ma box tahoma, l'identifiant et le mot de passe sont bons, ils fonctionnement sur somfyConnect, j'ai essayé de changer le mot de passe , mais en vain.
Du coup mes autres box ( homey) ne peuvent s'y connecter. Ca fonctionnait avant
Tahoma 1226-4147-0551
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour, je voulais savoi si tu avais reussi a resoudre ton problème car il m'arrive la même chose que toi, impossible de connecter mon compte somfy sur homey
J'ai retiré ma réponse précédente, car la connexion est de nouveau impossible ( bon identifiant et bon mot de passe).
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe , car c'est désagréable de rentrer chez soi et de voir que ses volets ne se sont pas fermés de la semaine.
En vous remerciant d'avance
Bonjour Nicolas,
Il faudra vérifier le nombre de connexion max que peu faire votre box HOMEY a tahoma
la limite coté serveur tahoma et de 6/heures (6tokens/heures)
au-delà l'adresse IP est banni de façon temporaire, ce qui bloque votre compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question