Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Link Impossibile?

Bonjour, il est impossible de me connecter via tahomalink a ma box tahoma, l'identifiant et le mot de passe sont bons, ils fonctionnement sur somfyConnect, j'ai essayé de changer le mot de passe , mais en vain.
Du coup mes autres box ( homey) ne peuvent s'y connecter. Ca fonctionnait avant

Tahoma 1226-4147-0551

nicolas J.
nicolas J.

nicolas J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony Q.
    Anthony Q.

    Anthony Q.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour, je voulais savoi si tu avais reussi a resoudre ton problème car il m'arrive la même chose que toi, impossible de connecter mon compte somfy sur homey

    nicolas J.
    nicolas J.

    nicolas J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai retiré ma réponse précédente, car la connexion est de nouveau impossible ( bon identifiant et bon mot de passe).

    Pouvez vous me dire ce qu'il se passe , car c'est désagréable de rentrer chez soi et de voir que ses volets ne se sont pas fermés de la semaine.

    En vous remerciant d'avance

    Bonjour Nicolas,
    Il faudra vérifier le nombre de connexion max que peu faire votre box HOMEY a tahoma
    la limite coté serveur tahoma et de 6/heures (6tokens/heures)
    au-delà l'adresse IP est banni de façon temporaire, ce qui bloque votre compte.
    Bonne journée.

    Haut de page