Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection détecteur garage

Bonjour,
J'ai un problème avec mon détecteur de coulissant Garage. J'ai changé les piles, Rien. J'ai démonté le boitier pour refaire l'appairage à coté de la Tahoma, Rien...
Dans l'attente d'un Yellow
Bonne journée

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
1
530 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et pourquoi d'un yellow's, les autres sont trop cons...???

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonjour,
    Excusez moi si je vous ai mis dans tous vos états...
    J'étais ce matin en communication avec un Yellow's qui m'a demandé de réécrire mon message.
    Bonne journée et bonne humeur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien on va laisser un Yellow's vous répondre ici, puisqu'il a été incapable de la faire en ligne ?

    Bonne journée et bonne patience

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonjour RICHY C,
    Voici la référence de mon détecteur d'ouverture pour porte de garage. ref: 2400551

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Si je comprend bien vous n'arriver pas a le ré-enregistrer dans votre tahoma.
    Bonne journée.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonjour
    Effectivement impossible de le ré-enregistrer dans ma TaHoma... de son emplacement ou à côté de la TaHoma le voyant rouge s’allume mais aucune reconnaissance

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheter ce detecteur?
    Bonne journée.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai acheter sur votre site Somfy / commande #700023929 du 5/12/2015
    Ce détecteur a toujours eu des problèmes de connection ...
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Haut de page