Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message d'erreur sur dectecteur ouverture ?

bonjour suite à un changement de pile sur le détecteur d'ouverture de ma porte de garage il m'est indiqué que la porte est ouverte alors qu'elle est bien fermée
que dois je faire ?

chantal
chantal

chantal

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
93320
Spécialité:
securité
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chantal,

    Pourriez-vous nous transmettre une photographie de l'installation de ce détecteur d'ouverture ?

    Bonne journée,

    Haut de page