Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message d'erreur sur dectecteur ouverture ?

bonjour suite à un changement de pile sur le détecteur d'ouverture de ma porte de garage il m'est indiqué que la porte est ouverte alors qu'elle est bien fermée
que dois je faire ?

chantal
chantal

chantal

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Pourriez-vous nous transmettre une photographie de l'installation de ce détecteur d'ouverture ?

    Bonne journée,

    Haut de page