Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message d'erreur sur dectecteur ouverture ?

bonjour suite à un changement de pile sur le détecteur d'ouverture de ma porte de garage il m'est indiqué que la porte est ouverte alors qu'elle est bien fermée
que dois je faire ?

chantal
chantal

chantal

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Pourriez-vous nous transmettre une photographie de l'installation de ce détecteur d'ouverture ?

    Bonne journée,

    Haut de page