Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour changer le compte et mot de passe

Bonjour
J'ai acheté une maison j'ai essayé créer une nouveau compte à Tahoma. J'ai tapé le code pin:0203 9843 5702 et le mess reçu c'est ça:ce code pin est correct mais vôtre box et déjà connecté
Comment je peux faire pour activer mon compte et pouvoir accéder ma Tahoma à la maison.

Mihaela P.
Mihaela P.

Mihaela P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si ce Tahoma était déjà présent dans la maison, est-ce que l'ancien propriétaire a rempli le formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour Mihaela,

    Je ne retrouve aucun TaHoma ayant ce code PIN comme déjà activé. Peut-être avez-vous trouver une solution avec un de mes collègues ou sinon pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur en saisissant ce code PIN ?

    Bonne journée,

    Haut de page