Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment faire pour changer le compte et mot de passe

Bonjour
J'ai acheté une maison j'ai essayé créer une nouveau compte à Tahoma. J'ai tapé le code pin:0203 9843 5702 et le mess reçu c'est ça:ce code pin est correct mais vôtre box et déjà connecté
Comment je peux faire pour activer mon compte et pouvoir accéder ma Tahoma à la maison.

Mihaela P.
Mihaela P.

Mihaela P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mihaela,

    Je ne retrouve aucun TaHoma ayant ce code PIN comme déjà activé. Peut-être avez-vous trouver une solution avec un de mes collègues ou sinon pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur en saisissant ce code PIN ?

    Bonne journée,

    Haut de page