Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté une maison j'ai essayé créer une nouveau compte à Tahoma. J'ai tapé le code pin:0203 9843 5702 et le mess reçu c'est ça:ce code pin est correct mais vôtre box et déjà connecté
Comment je peux faire pour activer mon compte et pouvoir accéder ma Tahoma à la maison.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si ce Tahoma était déjà présent dans la maison, est-ce que l'ancien propriétaire a rempli le formulaire de demande de désactivation ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Mihaela,
Je ne retrouve aucun TaHoma ayant ce code PIN comme déjà activé. Peut-être avez-vous trouver une solution avec un de mes collègues ou sinon pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur en saisissant ce code PIN ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question