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Question en attente de réponse

Comment faire pour changer le compte et mot de passe

Bonjour
J'ai acheté une maison j'ai essayé créer une nouveau compte à Tahoma. J'ai tapé le code pin:0203 9843 5702 et le mess reçu c'est ça:ce code pin est correct mais vôtre box et déjà connecté
Comment je peux faire pour activer mon compte et pouvoir accéder ma Tahoma à la maison.

Mihaela P.
Mihaela P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si ce Tahoma était déjà présent dans la maison, est-ce que l'ancien propriétaire a rempli le formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mihaela,

    Je ne retrouve aucun TaHoma ayant ce code PIN comme déjà activé. Peut-être avez-vous trouver une solution avec un de mes collègues ou sinon pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur en saisissant ce code PIN ?

    Bonne journée,

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