Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon link?

Bonjour,
j'ai voulu changer le réseau WIFI de mon link.
Je suis passé par l'appli somfy protect et depuis je n'arrive plus à connecter mon link au wifi.
Je suis aller sur le forum, j'ai changer les paramètres WIFI de ma box (enlever 5G), redémarrer ma box.
J'ai la lumière du link qui fait une vague lente, qui s'éteint si je le débranche, bref je ne sais plus quoi faire.
Pour info, j'ai aussi une somfy one. Est ce que c'est elle qui rentre en conflit avec le link ?
Merci pour votre aide.

Antoine M.
Antoine M.

Antoine M.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
44260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
1 rue du Haut Chemin
Ville:
Prinquiau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Antoine
    Tout dépend comme la One a été installée.
    Est elle esclave du Link ou installée sur compte a part.

    La Led bleu qui fait une vague indique que votre Link est en attente d'installation.
    ci dessous le lien vers les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    44260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    1 rue du Haut Chemin
    Ville:
    Prinquiau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    quand j'ai supprimé le réseau sur lequel le link était connecté, tout ce qui était connecté au link a disparu de l'appli somfy protect sauf ma somfy one qui, elle, est resté active.
    Qu'est ce que cela signifie?
    merci pour votre aide

    Bonjour Antoine,

    Pour une meilleure compréhension, pouvez-vous décrire comment fonctionnait votre installation.

    Sachez qu'on ne peut pas installer un link après une One mais l'inverse, d'où la remarque de Jacky.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai changé de routeur aujourd’hui et j’ai le même problème. Impossible de changer de réseau wifi. J’ai suivi la procédure, éteindre le link, + tout en appuyant sur le bouton 8 seconde et branchement ...mais la led ne clignote pas. Et quand elle se met à clignoter c’est pas lentement. Je sais plus quoi faire.
    Avez vous réussi vous de votre côté ?
    Merci. Jerome

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jérome
    Ci joint la nouvelle procédure de réinitialisation du Link

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique