Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème installation camera

Bonjour
Acheter une caméra indoor
Je voulais la connecte sur l’application my fox Security mai pas possible message (connecte au réseau aucune erreur mon réseau et mot de passe mai camera trop éloigne de la box mai je les place juste a cote de la box)
Alors J’ai voulu la connecte sur le compte Somfy protect mai message ( cette camera est déjà installée sur un autre compte)
Quoi fait
Merci

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Eteint rallumer la box toujours même problème

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Ok JACKY M

    Numéro de mac 0076B104B2D4 BHAI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il n'est pas possible d'installer la camera indoor sur un site HomeControl.

    Veuillez suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Je viens de supprimer la caméra en question, pour l'installer il crée un nouveau site.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Cree un autre compte sur Somfy protrect
    Mai problème l'application me dit
    Echec installation
    -Assurez vous que
    aucune erreur de frappe ne s'est glissée dans la saisie du nom de réseau ou du mon de passe
    -Votre camera n'est pas trop éloignée de votre box
    -Votre camera est bien connectée au réseau

    Essayer 3 fois l'installation

    Le nom du réseau et juste
    Le nom de passe et juste
    Mis la camera a cote de la box

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir

    Problème résolu

    Merci a tous

    Haut de page