Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème installation camera

Bonjour
Acheter une caméra indoor
Je voulais la connecte sur l’application my fox Security mai pas possible message (connecte au réseau aucune erreur mon réseau et mot de passe mai camera trop éloigne de la box mai je les place juste a cote de la box)
Alors J’ai voulu la connecte sur le compte Somfy protect mai message ( cette camera est déjà installée sur un autre compte)
Quoi fait
Merci

CHRISTOPHE M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Christophe.
    Essayez de faire un arrêt relance de box internet en prenant soin d'attendre 20 secondes entre l'arrêt et la relance.

    CHRISTOPHE M.
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    Eteint rallumer la box toujours même problème

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    Ok Christophe
    Postez ici le N° MAC de la Caméra pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs.

    CHRISTOPHE M.
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    Ok JACKY M

    Numéro de mac 0076B104B2D4 BHAI

    Bonjour Christophe,

    Il n'est pas possible d'installer la camera indoor sur un site HomeControl.

    Veuillez suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Je viens de supprimer la caméra en question, pour l'installer il crée un nouveau site.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
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    Cree un autre compte sur Somfy protrect
    Mai problème l'application me dit
    Echec installation
    -Assurez vous que
    aucune erreur de frappe ne s'est glissée dans la saisie du nom de réseau ou du mon de passe
    -Votre camera n'est pas trop éloignée de votre box
    -Votre camera est bien connectée au réseau

    Essayer 3 fois l'installation

    Le nom du réseau et juste
    Le nom de passe et juste
    Mis la camera a cote de la box

    CHRISTOPHE M.
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    Bonsoir

    Problème résolu

    Merci a tous

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