Question en attente de réponse
Bonjour
Acheter une caméra indoor
Je voulais la connecte sur l’application my fox Security mai pas possible message (connecte au réseau aucune erreur mon réseau et mot de passe mai camera trop éloigne de la box mai je les place juste a cote de la box)
Alors J’ai voulu la connecte sur le compte Somfy protect mai message ( cette camera est déjà installée sur un autre compte)
Quoi fait
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe.
Essayez de faire un arrêt relance de box internet en prenant soin d'attendre 20 secondes entre l'arrêt et la relance.
Eteint rallumer la box toujours même problème
Ok Christophe
Postez ici le N° MAC de la Caméra pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs.
Ok JACKY M
Numéro de mac 0076B104B2D4 BHAI
Bonjour Christophe,
Il n'est pas possible d'installer la camera indoor sur un site HomeControl.
Veuillez suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Je viens de supprimer la caméra en question, pour l'installer il crée un nouveau site.
Cree un autre compte sur Somfy protrect
Mai problème l'application me dit
Echec installation
-Assurez vous que
aucune erreur de frappe ne s'est glissée dans la saisie du nom de réseau ou du mon de passe
-Votre camera n'est pas trop éloignée de votre box
-Votre camera est bien connectée au réseau
Essayer 3 fois l'installation
Le nom du réseau et juste
Le nom de passe et juste
Mis la camera a cote de la box
Bonsoir
Problème résolu
Merci a tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
CHRISTOPHE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Maud a répondu
CHRISTOPHE a répondu
JACKY a répondu
CHRISTOPHE a répondu
JACKY a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question