Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problem de Connexion

Bonjour je narrive plus a me cnnecter avec l'application sur mon téléphone ça me dit que mon boîtier n'est pas connecter a internet alors qu'il est bien branché mon pin est 082580706261

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory,
    effectivement je ne vois plus votre Connexoon connecter a notre serveur depuis le 23/09.
    je vous invite a essayer de change le câble réseau le câble d'alimentation (micro usb standard) et le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL.
    Et faire également un reset (qui ne fait perdre aucune information)
    Bonne journée.

    Haut de page