Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problem de Connexion

Bonjour je narrive plus a me cnnecter avec l'application sur mon téléphone ça me dit que mon boîtier n'est pas connecter a internet alors qu'il est bien branché mon pin est 082580706261

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue Mathias Piermantier
Ville:
HUSSIGNY GODBRANGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregory,
    effectivement je ne vois plus votre Connexoon connecter a notre serveur depuis le 23/09.
    je vous invite a essayer de change le câble réseau le câble d'alimentation (micro usb standard) et le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL.
    Et faire également un reset (qui ne fait perdre aucune information)
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique