Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Problem de Connexion

Bonjour je narrive plus a me cnnecter avec l'application sur mon téléphone ça me dit que mon boîtier n'est pas connecter a internet alors qu'il est bien branché mon pin est 082580706261

Gregory C.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Gregory,
    effectivement je ne vois plus votre Connexoon connecter a notre serveur depuis le 23/09.
    je vous invite a essayer de change le câble réseau le câble d'alimentation (micro usb standard) et le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL.
    Et faire également un reset (qui ne fait perdre aucune information)
    Bonne journée.

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