Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problem de Connexion

Bonjour je narrive plus a me cnnecter avec l'application sur mon téléphone ça me dit que mon boîtier n'est pas connecter a internet alors qu'il est bien branché mon pin est 082580706261

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue Mathias Piermantier
Ville:
HUSSIGNY GODBRANGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory,
    effectivement je ne vois plus votre Connexoon connecter a notre serveur depuis le 23/09.
    je vous invite a essayer de change le câble réseau le câble d'alimentation (micro usb standard) et le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL.
    Et faire également un reset (qui ne fait perdre aucune information)
    Bonne journée.

    Haut de page