Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de pays

Bonjour, j'ai changé de pays de résidence (en fait j'habite à la fois en France et en Allemagne). J'essaye de changer mon adresse principale en France et d'ajouter celle en Allemagne et je n'ai que le choix de france ou monaco...
Merci pour votre aide, JJS

Jean-Jacques S.
Jean-Jacques S.

Jean-Jacques S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Jacques
    Vous n'indiquez pas le type de matériel utilisé et ou il se trouve.

    D'un point de vue légale pour une caméra de surveillance connectée sur un serveur extérieur, il y a obligation que le serveur soit implanté dans le pays ou se trouve la caméra d' ou l'impossibilité de l'enregistrer en dehors du pays.

    Jean-Jacques S.
    Jean-Jacques S.

    Jean-Jacques S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Oups, il s'agit du somfy protect et c'est en Allemagne. Je l'ai d'ailleurs acheté en Allemagne, mais au-delà du choix du pays, le link ne fonctionne pas du tout pas moyen de faire un reset, même en suivant plusieurs fois de façon précise les indications//
    merci pour votre aide
    JJ

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean-Jacques, a mon avis il faut l'installer sur les serveurs Allemand, mais je n'en suis pas sur.

    Attendez l'avis d'un Yello.

    Sinon voici le lien vers les fiches de dépannage Allemande
    https://support.somfyprotect.com/hc/de

    Haut de page