Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transfert proprietaire box tahoma ?

Bonjour suite a l'achat d'une box tahoma d'occasion, l'ancien propriétaire a effectué la procedure de résiliation samedi 4 Octobre ( PIN 1226 0373 0372), combien de temps dois je attendre ? Merci d'avance Nicolas

nicolas L.
nicolas L.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Orléans
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    Bonjour Nicolas

    Vous aurez des nouvelles dans la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Cette box domotique Tahoma est activée depuis le 02 Octobre 2020 à votre nom, mais au prénom d'Arthur, souhaitez-vous qu'on la supprime et remette à zéro ?

    Bonne journée,

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