Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert proprietaire box tahoma ?

Bonjour suite a l'achat d'une box tahoma d'occasion, l'ancien propriétaire a effectué la procedure de résiliation samedi 4 Octobre ( PIN 1226 0373 0372), combien de temps dois je attendre ? Merci d'avance Nicolas

nicolas L.
nicolas L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    Vous aurez des nouvelles dans la semaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Cette box domotique Tahoma est activée depuis le 02 Octobre 2020 à votre nom, mais au prénom d'Arthur, souhaitez-vous qu'on la supprime et remette à zéro ?

    Bonne journée,

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