Compatibilité pompe à chaleur Chappe eria-N duo avec Tahoma?

Bonjour à tous,

Es ce que la pompe à chaleur Chappee « eria-N duo » est compatible tahoma?
J’ai vu sur leur site qu’on pouvais lui intégrer une sonde d’ambiance connectée eMu Life (IFTTT)? Est ce nécéssaire d’ajouter cette sonde connectée ?
Merci d’avance

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Voici la liste de compatibilité Tahoma qui n'est pas à confondre avec Life ni IFTTT.
    https://www.somfy.fr/file.cfm?contentid=383879

    Bonne journée

    Anonyme

    Je ne l’a vois pas dans cette liste.
    Si je met un micro module io sur la pompe à chaleur, elle sera compatible avec la tahoma ?
    Sinon avec la sonde connectée (IFTTT )
    Je pourrais gérer via la Tahoma?

    Anonyme

    Il faudra voir avec le fabricant de votre PAC si elle accepte un contact sec On/Off.
    Si oui, elle sera compatible Tahoma.

    Anonyme

    Si la PAC accepte un contact sec ON/OFF, je serais pas obligé de prendre le thermostat connecté qui est en option sur la PAC?

    Anonyme

    Bonjour,

    Ne mélangez pas tout....

    D'abord vous nous demandez si un récepteur peut commander votre PAC à distance, ensuite, si un récepteur peut se surseoir à un thermostat.

    Non, aucun récepteur ne se surseoira à un thermostat.

    Bonne journée