Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Badge Somfy Protect

Bonjour, je possède une alarme somfy protect avec 2 badges.
Nous avons des problèmes récurents avec les capots des badges qui se détachent souvent entrainant la perte de piles.
J'ai relevé sur le forum que ce problème est bienconnu et qu'il y avait de nouveaux badges avec un système de capot vissé.
Quelle est la procedure pour obtenir le remplacement des deux badges?
Cordialement

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page