Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Badge Somfy Protect

Bonjour, je possède une alarme somfy protect avec 2 badges.
Nous avons des problèmes récurents avec les capots des badges qui se détachent souvent entrainant la perte de piles.
J'ai relevé sur le forum que ce problème est bienconnu et qu'il y avait de nouveaux badges avec un système de capot vissé.
Quelle est la procedure pour obtenir le remplacement des deux badges?
Cordialement

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Philippe,

    Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page