Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement sirène extérieure + intérieure

Bonjour, je viens de changer les piles de ma sirène exterieure d'une alarme Protexiom (installée en 2016) et je me rend compte qu'elle ne sonne pas quand l'alarme est en zone partielle (A,B ou C).
En mode partiel (a ou B ou C) elle fait bien ses bips de mise en service mais ne sonne pas. La sirène intérieure, elle reste sur le même niveau sonore.
En mode total (A+B+C) elle fonctionne avec flash et sirène. La sirène intérieure, elle, monte en intensité au bout de quelques secondes.
Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que ce fonctionnement est normal? Ou y -t-il un soucis?
J'ai beau chercher dans la notice mais je ne trouve mention de cela.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page