Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement sirène extérieure + intérieure

Bonjour, je viens de changer les piles de ma sirène exterieure d'une alarme Protexiom (installée en 2016) et je me rend compte qu'elle ne sonne pas quand l'alarme est en zone partielle (A,B ou C).
En mode partiel (a ou B ou C) elle fait bien ses bips de mise en service mais ne sonne pas. La sirène intérieure, elle reste sur le même niveau sonore.
En mode total (A+B+C) elle fonctionne avec flash et sirène. La sirène intérieure, elle, monte en intensité au bout de quelques secondes.
Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que ce fonctionnement est normal? Ou y -t-il un soucis?
J'ai beau chercher dans la notice mais je ne trouve mention de cela.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
1
142 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Ce fonctionnement est normal et paramétrable, il faut activer les Sirènes fortes en mise en marche en mode partiel.

    Bonne journée,

    Haut de page